Une superbe expérience du début à la fin !!
Un très bon accueil, mention spéciale à Anais qui m'a accompagné tout au long de cette année avec un spectacle très réussi à la fin. Une bonne ambiance générale qui nous rassure dans notre progression avec a la clé de très bons conseils.
Je vous recommande vivement ces cours pour apprendre à vous connaître vous même.
Troisième année au cours Lizart et toujours la même envie et ambiance dans mon cours. Merci à Sandrine pour son dynamisme et professionnalisme. C’est agréable d’avoir une bonne prof toujours à l’écoute. J’ai apprécié particulièrement la mise à disposition des salles pour répéter notre spectacle de fin d’année. Ça aussi c’est très appréciable.
Un grand plaisir d'avoir participé au stage "Acteur" encadré par Benjamin et Mathieu. Le duo fonctionne à merveille. J'y ai énormément appris sous le regard bienveillant du groupe. Une très belle expérience.
Une belle découverte. Une salle intimiste. Des acteurs/lecteurs, joyeux, motivés, convaincants... De belles émotions partagées. MERCI pour votre art, Hélène et Eric
Quatrième Mur est l’endroit pour trouver l’acteur qui sommeille en toi. Tu pourras trouver la bonne manière de travailler tes textes et tes personnages et même mettre la main a la pate en écrivant tes propres textes. Quatrième Mur est le meilleur endroit pour progresser, s’épanouir et se sentir en sécurité avec une équipe en or et avec des acteurs qui seront toujours la pour t’aider si jamais tu as des difficultés. Et le petit plus, tu repars avec une bande démo en béton. a la fin de ta formation.
Comparable à l'acteur studio !
Professionalisme, pédagogie, passion, gentillesse, bien vaillance, infrastructures et opportunités. C'est au travers de ces axes que vous évoluerez au cours de votre formation pendant une année, avec a la clé une bande démo de qualité !
Un studio qui vous donne tout le bagage pour être prêt, au métier d'acteur !
Alors action
École sincèrement décevante. J’ai fini en dépression à cause de celle-ci comme certains de mes camarades. L’administration ne se pose aucune question et remette en cause l’état de santé diagnostiqué par un professionnel de santé…